Donnerstag, 10. Januar 2008

Avant que tout le monde arrive...


... il y avait Florian qui est déjà arrivé le 27 décembre de Lyon! Après l'avoir cherché à l'aéroport de Schönefeld, je lui ai montré un peu tout le centre- ville de Berlin.



Nous commençâmes donc notre promenades à Berlin Alexanderplatz! Totoflox se trouve ici devant le célèbre "Fernsehturm". En passant par l'Hôtel de Ville et la Cathédrale de Berlin nous descendîmes ensuite l'avenue "Unter den Linden" où nous vîmes tous les lieux importants (l'université, l'opéra, des musées, des ambassades etc.).


Chemin faisant... on avait très faim. QUICHE LORRAINE... mais non, on était à Berlin quand même.



Un Français sur la place de paris à Berlin!!! Quel symbolisme!


Vive l'amitié franco-allemande!!! Flo avec la Tricolore devant le "Reichstag"- notre parlement! (Il ne semble pas très convaincu!)



La preuve la plus évidente pour l'amitié franco- allemande... ma soeur Mareike avec Florian... dans un bar à Stendal.




Le 29 décembre- l'anniversaire de mon grand- père et Florian fut invité bien sûr. Il fut le seul qui n'ait pas parlé l'allemand mais il fut également celui qui ait parlé tout le temps. =) Ici il bavarda avec la copine de mon "petit" cousin. Le soir à 18h les autres arrivèrent à Schönhausen(enfin)! Coco... je t'aime trés fort... mais après deux jours pleins de partage, de rigolade et de danse expressive avec toi même moi j'avais besoin de voir d'autres visages! =)

1 Kommentar:

Anonym hat gesagt…

TIMM! Du warst in Berlin und hast es mir nicht gesaaaagt??? Typisch..
Naja, ich war zur gleichen Zeit in Frankreich (Bordeaux), haha. Wollte dir auch ne Karte schreiben, aber hatte deine Adresse nicht. Meld dich mal. Hab deine Bücher auch durchgelesen.
Liebe Grüße,
Krü