Sonntag, 11. Oktober 2009

SORRY...

... that I was absent for so long!
... , dass ich so lange weg war!
... pour l'absence inacceptable!


Aaaaber / But / Mais :

Meine Kamera ist immer noch in Paris. Trotzdem ist natürlich viel passiert.
Ma caméra est toujours à Paris et pourtant il y a beaucoup de choses qui se sont passées.
My camaera is still in Paris. But nevertheless a lot of things happened.


Betti ist nach Freiburg gezogen.
Hosi auch. Hotel Tim hatte durchgehend geöffnet.
Bettia démenagé à Freiburg. Hosi aussi. Le TimHôtel était ouvert 24h/24.
Betti moved to Freiburg Hosi aswell. Tim Hotel was open round-the-clock.


Guitchime arbeitete hart an seiner 2. Hausarbeit
.
Guitchime travaillait beaucoup sur son 2e dossier.
Guitchime worked hard on his 2nd Hausarbeit.


Guitchime's mother turned 50!!! He wrote a song for her!!! (Thanx Aischylos!)
Guitchimes Mutter wurde 50!!! Er hat ihr ein Lied geschrieben!!! (Danke Aischylos!)
La mère de Guitchime a fêté ses 50 ans!!! Il lui a écrit une chanson!!! (Merci Aischylos!)


Nicolas-Jean wollte unbedingt einen Artikel auf meinem Blog sehen. Dir und nur Dir widme ich diesen Artikel!
Nicolas-Jean s'est plaint du sommeil de mon blog. Je lui dédie cet article!
Nicolas-Jean was complaining about my blog's "death". So I dedicate the article to him!


Pour finir - une photo de ma chère soeur à Paris:
Finally, I'd like to put a photo of my sister in Paris:
Schließlich noch ein Fotot meiner Schwester in Paris:



2 Kommentare:

marion hat gesagt…

aaaaaahhhh, un article de Thym !!!! Nicolas-Jean est très très content !!! Il remercie son cher alcoolyte allemand de lui avoir dédié cet article !

A bientôt mon petit Guitchimme, dédie-moi ton prochain article ^^ ! J'espère que tu as compris le jeu de mot de JB.

Anonym hat gesagt…

coucou timm !!!

merci pour tes com's !!! j'espère que tu vas bien ! en tout cas j'admire ton aisance linguistique....alors que moi même mon français est bourré de fautes d'orthographe !!!! Bon baiser de france ou les températures sont fraiches mais le soleil bien présent !!! kiss kiss de ma part et de celle de maxime !!!! tchaoOoOoOoOoo !!!!!