Donnerstag, 17. Dezember 2009

Ich lebe noch...

Je suis toujours vivant, mais très occupé!!!

Les trois dernières semaines j'ai beaucoup bossé pour la fac. Trois exposés à préparer, des RDV avec mes collègues, des rédaction en Francais et en Histoire... bref, il ne restait pas beaucoup de temps pour se détendre ou même pour alimenter ce blog.
De plus, je me suis rencontré deux fois par semaine avec mon ami Derek. A part cela, il fallait réfléchir aux cadeaux de Noel...
Mais maintenant, je vais bien, car, demain, je finirai mon dernier exposé de ce semestre. =) Et depuis ce matin (7.05h), TOBI est à Freiburg pour passer un long week-end dans l'Allemagne du sud où il fait pourtant très froid. *bbrrrrbbrbrbrbrrr*




vendredi, le 4 décembre - "Adventskränzchen" avec Betti (Nous avons préparé notre exposé sur le château de Vaux-le-Vicomte avant et après.)

2 Kommentare:

mariounche hat gesagt…

Bonjour à Tobiski alors !!!! Bon courage pour tous les préparatifs avant Noël ! Sinon, je suis super contente que tu l'aies dit à tes parents ? Comment ont-ils réagi ? Je suis sûre que c'était pas si terrible que tu l'imaginais !!!!
bisous mon cerf, j'ai hâte de te revoir!!!!!

Kartoffelstampfer-Simi hat gesagt…

salut timmiiiiii,
isch offe du ast nischt dainö cordose an.
war bestimmt a lot of fun euer adventskrönzchen..hihi
isch offe du wirst bald ödii mal wieder besuchen.
du biiiist ..hihi...immer welcome

a lot of grüße