Samstag, 24. März 2007

Ich esse keine LEBERWURST...

... außer die von "MONIQUE RANOU"!

Eigentlich bin ich ein Prinzipienmensch: So esse ich zum Beispiel keine Wurst, die man aus einem Darm herausholen muss! (Sei es nun Natur- oder Plastikdarm.)

Aber beim Mousse de Foie von "Monique Ranou" (d'INTERMARCHÉ - siehe Hommage à l'INTERMARCHÉ) werde sogar ich zum Leberwurstesser. Und das Beste ist, das die Wurst nicht einmal im Darm ist. So bleibe ich dennoch meinen Prinzipien treu. ;-) Toll!


Je n'aime pas la Mousse de Foie... sauf celle de "MONIQUE RANOU"!

En fait je suis un homme de principes: Je ne mange par exemple rien qu'il faut sortir de l'intestin... c'est égal si c'est l'intestin nature ou en plastique!

Mais s'il s'agit de la Mousse de Foie de "Monique Ranou"... même moi, je devient un mangeur de Mousse de Foie. Et ce qui est la meilleure chose, c'est qu'elle ne se trouve pas dans un intestin. J'ai donc même pas besoin d'être infidèle par rapport à mes principe. ;-) C'est génial!

Keine Kommentare: