Mittwoch, 5. September 2007

MELANCHOLIE


ou: Il y a deux ans déjà!!!

Je suis désolé, mais c'est comme ca... je suis qn. qui devient facilement mélancholique! Et ces jours-là me rendent très mélancholique.
Il y a deux ans je suis allé en France afin de passer l'année la plus importante de ma vie. En se souvenant de cet évènement je me rends compte du temps qui est si vite passé, c'est incroyable. Mais en même temps ca me rappelle tous les bons moments pleins de joie, de partage et d'intensité que j'ai pu vivre à L'ARCHE avec des personnes extraordinaires.

Voilà le 1er septembre 2005... Timm tout content d'être enfin à Compiègne!

Veuillez également regarder sur le BLOG de Mario - un de mes amis qui est en ce moment à Compiègne, dans la même Communauté et au même foyer que moi autrefois... c'est très drôle. Il y fait un volontariat d'un an... je l'ai convaincu! :o)

1 Kommentar:

Anonym hat gesagt…

ja du hast mich tatsächlich überzeugt!!! danke dafür ... vielleicht holt mich die melancholie nach diesem jahr auch ein! bis jetzt läuft ja auch alles gut.