Montag, 23. März 2009

Freunde V

Voici la 5e édition de la rubrique "Mes amis"... Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter mon grand ami Frank avec qui j'ai habité à l'Arche pendant 11 mois. Nous avons partagé beaucoup de moments forts ensemble... des moments joyeux ainsi que des moments difficiles. De temps en temps je le revois à Compiègne et je suis toujours très content de faire des bêtises avec lui.

Frank - mon pote que m'as beaucoup appris sur la patience, sur l'amitié et sur moi-même.



Hier also die fünfte Ausgabe der Freunde-Rubrik... Heute möchte ich euch meinen großen Kumpel Frank vorstellen. Mit ihm habe ich 11 Monate lang in der Arche gelebt. Wir teilten viele wichtige Momente miteinander... sowohl lustige als auch schwierige Momente. Manchmal sehen wir uns in Compiègne wieder und ich freue mich immer, mit ihm ein paar Dummheit anzustellen.

Frank - mein Kumpel, der mir viel über Geduld, Freundschaft und mich selbst beigebracht hat.





Franki ce dimanche - Franki an diesem Sonntag




F comme fidélité

R comme rire

A comme "Arrête tes bêtises, Tiiiiiimm!"

N comme "Non, non non!"

K comme karaoké


1 Kommentar:

Anonym hat gesagt…

oh mon petit franki !!!!! c'est vrai qu'il est génial et c'est aussi un super ami pour moi !!!! "arrêtes tes bêtises, Marion !"... tu vois il est malin, il a bien compris que toi autant que moi on fait plein de bêtises ^^ !!!!!

voilà Timm, un comm, tu me dois 100euros pour ça lol !

bisous