Freitag, 9. April 2010

Heute Abend um 21 Uhr bin ich dann in Freiburg

une visite très spontanée, mais qui nous faisait plaisir

Une de mes deux Lettones préférée mardi matin au téléphone: "Guitchime, tu es à Freiburg? Je viens ce soir à 21hrs."




Ein guter Jahrgang! =) - Un très bon millésime!!! =)




Mittwoch - mercredi:
in der Seilbahn zum Schauinsland - une petite sortie dans la Forêt Noire avec un temps de rêve






Le ciel bleu... sur nous peut s'éffondrer... En Allemagne, on trouve des éoliennes même sur les collines de la Forêt Noire.




arrivé en haut de la colline



Jajaja... hier und da lagen noch die letzten Reste Schnee. - Eh oui, il y avait même encore de la neige. Un moment assez surréaliste en T-shirt.










A la tienne! Malgré la neige il faisait très beau. Un repas bien allemand. La bière causait des bruits particuliers plus tard dans la forêt en descendant... - Prost!!! Trotz des Schnees war das Wetter sehr schön. Das Essen war typisch deutsch: Schnitzel und Bier!


Où sont les cerfs? *brame* - Wo sind die Hirsche?



Que c'est beau! J'aime bien la Forêt Noire!!! - So schön. Ich mag den Schwarzwald!




Salut!!!


Natur pur!!!




eine willkommene Abkühlung im kalten Gebirgsbach - après la descente nous avions besoin d'un petit rafraîchissment...

2 Kommentare:

mariounche hat gesagt…

Mais...Mais...Mais... Agnese t'a rendu visite ou quoi ???? C'était quand ça ??? Eh oui je fais ma curieuse ! En tout cas, c'est joli la forêt noire ! bisous

marion et JB les croissants ! hat gesagt…

Ah merci pour le rajout des commentaires français ! Je comprends mieux ! JB aime bien "les bruits particuliers que provoquait la bière en descendant" ! c'est sympa que vous vous soyez vus ! à bientôt
bisous