Mittwoch, 5. Mai 2010

WALMART for REAL...

26.04.2010

Shopping mit Betti bei "REAL" (ups Schleichwerbung!)

Das ist sowas wie "WALMART" oder "CARREFOUR"!


Montagabend hatte ich Lust mal woanders einzukaufen. So schlug ich Betti vor, mit der Straßenbahn bis ans Ende von Freiburg zum REAL zu fahren. Dort gab es auch internationale Produkte. Das Regal mit den amerikanischen Spezialitäten bekam unsere besondere Aufmerksamkeit. Ansonsten gab es mal wieder viele Momente "à la Guitchime": peinlich, laut, lächerlich und prägend!!!

Du shopping avec Betti chez "REAL"!
Lundi soir, j'eut l'idée d'y aller en tram (c'est au bout de Freiburg) pour acheter quelques produits extravagants. Il y avait par exemple un rayon avec des produits du monde entier. Nous nous sommes particulièrement intéressés à celui des États-Unis! A part cela, nous avons simplement vécu beaucoup de moments à la Guitchime: embarrassant, fort, ridicule et marquant!!!




funny photos (as always)





une photo pour la mère de Betti

ein Foto für Bettis Mutter *lol*





Betti toute contente de retrouver ses produits transatlantiques préférés


Betti völlig begeistert von ihren transatlantischen Lieblingsprodukten (von denen ich ihr einige sogar mitbringen musste. Jetzt braucht sie nur noch zum REAL fahren. *freu*)


GOSH, I look like a real American! *embarrased*


aus dem Kühlregal: ein Foto für Antje... =)







Nobody was there. I had to try this thing in front of the cash desks! =) So much fun! =)

4 Kommentare:

marion hat gesagt…

j'aime bcp bcp les photos ^^ ! bisous

Jesus's hair hat gesagt…

Hello,

La grande classe avec la trottinette. Par contre Timm, tu me déçois, s'intéresser aux produits des états unis, je veux bien. Mais pas pour la bouffe malheureux !!!
J'sais pas, il y a des trucs super bon et qui font des miettes qui sont bien mieux!

boter&kaas hat gesagt…

danke für das butterfoto

Anonym hat gesagt…

Timm coucou!

j'espere Que toi Tout Baigne verser!
trés sympa la photo Avec la Trotinette!
J'Ai appris Que tu là »Serais verser les 24 heures du Mont! DANS ch'nord! et JE suis ravi de te revoir!
Gros bisous de FRANK parfumerie! Lucie.