Donnerstag, 16. September 2010

Après 300 articles...

BLOG-STATISTIK nach 3 0 0 Eintragen...

Petits Partages (220)
LA FRANCE (133)
Fotos (126)
Freude (101)
Freunde ET visite (92) [Welch' Zufall! *lol* ]
Freiburg (88)
Quatsch (83)
Bildung (39)
Studium (38)
nur mal so (36)
kein Quatsch (35)
Clermont (26)
Schönhausen (29)
Hommages (21)
Comy chez le dentiste (17)
Möhre (11)
Old School (10)
News (9)
Foi (7)
Relikte (6)
Essen (1)

[Traduction/Übersetzung: Petits Partages = kleines Mitteilungen, Freude = joie; Freunde = mes amis; Quatsch = bêtises; kein Quatsch = pas de bêtises; Bildung = éducation; Studium = études; nur mal so = juste comme ca; Comy chez le dentiste = Camille beim Zahnarzt; Möhre = ma soeur; Old School = quand j'étais encore à l'école; News = les nouvelles; Foi = Glaube; Relikte = survivances; Essen = la bouffe]

Vous êtes tous appellés à interpréter cette statistique!
Ihr seid alle aufgerufen, diese Statistik zu kommentieren!

1 Kommentar:

Marion la meilleure ! hat gesagt…

ahlàlà, les petits partage ! Je vois que c'est ça le plus important avec la France bien sur, tu as bien raison ;-) !!!! Bon ensuite les photos, espèce de sale paparazzi puis la joie, les amis, le meilleur quoi ! Heureusement souvent les amis, la France et les petits partage ça va ensemble :-) ! On se voit quand d'ailleurs pour un petit partage ?
Après je vois la foi à la fin, franchement pour un chrétien radical comme toi c'est pas normal !!! Puis essen en dernier, c'est mensonger te connaissant ;-) !
Enfin que "bêtises" ne soit pas en premier est là aussi étonnant !!!

Voilà mon analyse lol

bisous mein Freunde !