Donnerstag, 7. Oktober 2010

Immer wieder Frankreich!!! =)

Nach der etwas überstürzten Abgabe der Hausarbeit ging es am Freitagmorgen um 8.ooh (mal wieder) mit dem TGV von Strasbourg nach Paris...

Après avoir rendu de façon précipitée, j'ai (de nouveau) pris un TGV de Strasbourg à Paris. Je suis parti vendredi matin à 8.ooh!



IMPRESSIONS PARISIENNES / Pariser Impressionen

Rentnergruppe besucht die Stadt der Liebe




Rue de Rennes (où j'ai aussi acheté quelques livres). Sinon, il fallait bien sûr passer également chez Celio.



eine nackte Rolltreppe - un escalator nu




ÜBERRASCHUNGSBESUCH bei Philippe & Co. in Beauvais

quelques beaux poulets pour notre carnivore par excellence: PHILIPPE...



...qui a également appris à jouer à l'accordéon! =)



un dîner bien convivial à la fin de cette journée pleine de surprise pour Philippe





DIMANCHE / SONNTAG avec Marion et Nicolas-Jean

Nous (les fans des marchés aux puces) allâmes à une brocante dans un village tout près de Compiègne!!!


Nous achetâmes des livres et des jolies tasses (style années 70)!






Quelqu'un voudrais acheter cette belle maison bien entretenue?


DÉJEUNER AU 3 BRASSEURS







ma très bonne flammekueche

1 Kommentar:

marion hat gesagt…

belles photos :-) pour un bon temps passé ensemble et de la bonne bière !!!! bisous mon Guitchimme, à tout bientôt !
Jb dis qu'il manque la photo de ton serveur préféré !!!!!