Samstag, 20. Juli 2013

Überraschung im Juni

Habe ich schon erwähnt, dass ich die besten Freunde der Welt habe...

Est-ce que je vous ai déjà dit que j'ai les meilleurs amis du monde...


Neulich überraschten mich Lisinger, Hosi, Kev und Kathrin zu meinem Geburtstag mit einer spontanen Grillparty auf meiner Wiese. Den Grill brachten sie auch gleich mit. Den musste ich erstmal aufbauen. Dann konnte es losgehen.
Il y a quelques semaines, Lisa, Hosi, Kev et Kathrin m'ont fait une superbe surprise pour mon anniversaire. Il 'se sont incrustés' chez moi pour un bon barbecue sur la pelouse derrière mon appartement. Ils ont tout apporté - même l'appareil lui-même - que je devais monter d'abord.

My two favourite girls in Freiburg!!! Les quiero muchisimo!


Und dann wurde Günther Grill auch gleich eingeweiht. =) Welch' Freude!!!

L'inauguration de mon barbecue... avec des gens extraordinaires!!! Quelle joie!


Der neue (und sehr nette) Mitbewohner von Hosi und Kev kam auch noch dazu.

Le nouveau colocataire de Kev et Hosi, qui est très sympa d'ailleurs, nous a joint un peu plus tard.



Puis Hosi m'a fait encore un autre surprise: Bienenstich! (un gâteau allemand que j'adore)

Zum Abschluss gab's noch Hosis selbstgemachten und unverschämt leckeren Bienenstich... DANKE!

1 Kommentar:

Marion hat gesagt…

Ils sont super ces amis là :-) ! On veut venir tester ton bbq un jour :-) !!!!
Et Timm, on a les amis qu'on mérite, ce veut donc dire que tu es super toi aussi :-) !!!! Bisous et à tout tout bientôt !!!!