Montag, 4. August 2008

Visite à Schönhausen


04.08.08

Iwona venait faire un petit coucou à Schönhausen après un petit arrêt à Kläden.

Surprise: Il y avait également Jurga de la Lithuanie . Quelle joie de la revoir!!! Qui aurait cru qu'un jour je la reverrais!!!

Après un bon petit "fafé" chez moi, nous allâmes à Rathenow afin d'y retrouver Tobi!!!


Iwonka dans sa voiture à Rathenow



Iwona et sa petite ombre =)



Jurga et moi



*mopf* Je ne peux pas être sérieux sur des photos... mais c'est juste pour les photos!





Apparemment Tobi non plus!!! *et hop*



les retrouvailles inattendues




le dîner chez moi...



salade, pizza et coca de l'est


Ensuite mes amis sont tous repartis pour Berlin. Généreusement, il m'ont laissé la vaisselle! =)

2 Kommentare:

Anonym hat gesagt…

...juste pour les photos! *????zweifelndguck*

le coca de l'est *lol*

Anonym hat gesagt…

gutchimmmmhhheee!:) envoye-moi quelque photos sur mon mail, s'il te plait:). et faut pas toujours mettre sur le premier plan mon visage etonne...biz. j'espere que ca va bien en letonnie:):)iwonka