Mittwoch, 8. Oktober 2008

Freunde II

Je vous ai déjà présenté Antje, ma meilleure amie d'Allemagne. Cette fois, j'aimerais vous présenter quelqu'un de la France... eh oui, il semble bizarre, mais j'ai aussi des amis masculins. =)-



Florian - alias Totoflox - (ici en train de dormir sur un matelas à Valdemarpils en Lettonie) est un gars exceptionnel que je connais depuis trois ans. Il était à l'Arche avec moi (comme la plupart de mes amis français).

F comme fatigant (mais je dis ça avec plein de charité)

L comme légèreté, loyauté et Lyon

O comme occupant (tout ce qui n'est pas sur les arbres lorsqu'on compte jusqu'à trois...)

R comme rigolades

I comme inchangeable

A comme agitation, anarchique

N comme nonpareil

1 Kommentar:

Anonym hat gesagt…

génial ton petit portrait de notre totoflox national :-) !!!!c'est tout à fait lui ;-)