Freitag, 9. Januar 2009

FREUNDE III

Une nouvelle année que j'aimerais commencer en vous faisant connaître un vieil ami... Tobi aka "Tobski" aka "Tobieski" aka "Tobi du cadre différent" qui est en fait mon frère jumeaux, mais nous avons été séparé après la naissance... lol... BREF:

Je connais Tobi depuis septembre 2005... nous avons fait notre service civil dans la même communauté de l'Arche. Je me rappelle toujours de notre première rencontre: J'étais invité à l'Isba et pendant tout le dîner, Tobi et moi, nous avons discuté EN FRANÇAIS malgré quelques problèmes de vocabulaire et de prononciation =)... Il était également le premier assistant que j'ai revu après notre départ en été 2006.


en train de couper une pastèque à Riga (2008)


T
comme tranquillité et tardif
O comme optimisme
B comme boit comme un trou (sans avoir de problème après)
I comme indifférence (mais je dis ça avec toute ma sympathie)
A comme amusant
S comme serviable (la découverte de ce Réveillon)

2 Kommentare:

Anonym hat gesagt…

c'est trop vrai ton petit "poème" tout à fait notre tobisky :-) !!!!

Anonym hat gesagt…

das ist nicht biochemische präzision. das ist luftfahrttechnische...hmmm...das passt nicht...er hätte die melone zum fliegen bringen müssen.