Dienstag, 27. Januar 2009

Intermarché-Milch

Wusstet ihr, dass die leckere Milch aus'm Intermarché (SCHLEICHWERBUNG) aus Clermont stammt und im Prinzip nur eine Straße weiter abgefüllt wird - in der Straße, in der ich wohne... UNGLAUBLICH!!!

Diese Entdeckung machte ich eines morgens, als ich gemütlich Müsli aß [zwinker zu Aische] und schließlich verblüfft auf die Milchflasche aus Plastik starrte. "Was hier in meiner Straße...? Ja wo denn???" Also machte ich mich auf die Suche und fand doch tatsächlich ein Milchwerk (Lactel... und nochmal SCHLEICHWERBUNG).





Savez-vous que le lait délicieux d'Intermarché vient de Clermont et qu'en principe il est mis en bouteille seulement une rue plus loin - dans la rue où j'habite. INCROYABLE!

Je faisais cette découverte un matin lorsque je mangeais voluptueusement mon muesli. Etonné, je regardait sur la bouteille en plastique. "Quoi... dans ma rue??? Mais où ça???" Alors, je partais pour chercher cet endroit et je trouvait donc l'usine: Lactel à Clermont.


2 Kommentare:

Anonym hat gesagt…

Ohlàlà, mais c'est INCROYABLE ça Timm !!!!! c'est fou comme la vie est pleine de surprises !!!!!
haha allez, je me moque pas de toi, je serais toute contente aussi si je découvrais un truc comme ça lol !
bisous

Anonym hat gesagt…

Trop bien! J'imagine que ton muesli a maintenant le meilleur goût du monde pour toi!? Tu ne connais pas la vache aussi de laquelle vient le lait,... par hasard? ;-D J'aime lire tes petits partages. :-) Besos!