Montag, 15. Juni 2009

I LOVE PARIS

Mouloudji chantait si bien:

J'ai le mal de Paris
De ses rues de ses boulevards
De son air triste et gris
De ses jours de ses soirs
Et l'odeur du métro
Me revient aussitôt
Que je quitte mon Paris
Pour des pays moins gris.

Unerträgliches Heimweh!!!

Paris me manque, mes amis mes manquent, la cuisine française me manque, la dolce vita me manque, les promenades me manquent, CELIO me manque... ENFIN la France me manque!!!

Spontaner TGV-Ticketkauf (gar nicht TEUER)... und ab geht's für vier kurze Tage in das Land meiner Träume.


3 Kommentare:

Anonym hat gesagt…

ohhhh! je te comprends....
je t'accompagnerais chez Celio..
;) i.

une française géniale ;-) hat gesagt…

ben je comprend que je te manques ^^ !!!
pauvre petit Guitchimme, eh oui la France est un si beau pays ! Mais n'oublie pas que quand tu étais ici c'était l'Allemagne qui te manquait ! Je pense qu'on est tous un peu nostalgique à un moment ou un autre des lieux où on a vécu des bons moments (enfin moi ça m'arrive en tout cas) ! Hélàs on ne peut pas être partout !
bisous de France :-)

Anonym hat gesagt…

hallo mein sohn toll das du wieder auf weltreise bist gruss an alle von uns !!! und denk drann ab und zu auch mal deutsch auf deinem blogg deine "alten" sind der franz-sprache nicht mächtig gruss dein pa.