Sonntag, 28. März 2010

I LOVE PARIS

Trip to France (début mars 2010)



COMPIÈGNE: Marion (aka le Petit Chaperon Rouge) et sa voiture capricieuse: la batterie avait besoin d'un peu de soutien. Heureusement que je n'en sais rien du tout! C'est pourquoi je me suis chargé (haha) de prendre les photos!



PARIS: A l'Arche, on partage tout - même la salle de bain.

petite promenade à Joinville-le-Pont




Guitchime - tout content de revoir ses merveilleux amis!!!




Mhhhhhmmmm... miam mioum... ces espèces zoologiques ne m'ont pas manqué par contre...






Des pizzas délicieuses... MERKI à celui qui avait cette idée superbe!





On s'amuse à prendre des photos pseudo-artistiques =)







Hosi dans le Métro...




la magnifique vue du Centre Pompidou (la Tour Eiffel, le Louvre, la Défense...)
"Sous le ciel de Paris s'envole une chanson..."




über den Dächern von Paris - Montmartre (links)





in der Röhre





"krasse construction"





La chambre de Camille???







dans le foyer du Centre Pompidou









BEAUVAIS: Bon appétit... ce petit ours d'oeuf a l'air très délicieux!


LOL... I love this sign!!! (@ the Metro in Paris)

2 Kommentare:

petit chaperon rouge hat gesagt…

Youhou, Timm est de retour !!!! On voit que tu as fini ton mémoire !!!! Les photos sont super et tes commentaires aussi, que de bons souvenirs ! J'aime bcp la première photo avec ma tite voiture !!!! Guitchimme tu me manques ! On s'appelle bientôt ????bisous

Becky hat gesagt…

um, are those RATS by the river? they're bigger than the pigeons! YUCK!!