Montag, 30. August 2010

Île d'Yeu - kulinarisch!!!

[A. würde sagen, dass ich heute wie ein Laserdrucker publiziere!]


En regardant mes photos, Philippe remarquait que souvent je prenais des photos de mes repas et que par conséquent ce n'était pas que lui qui était obsédé par la bouffe! =)

Als Philippe meine Fotos anschaute, meinte er dass ich anscheinend des öfteren mein Essen fotografierte und er somit nicht der einzige sei, der vom Essen besessen ist! =)


A Port-Joinville - frischer Fisch direkt am Kutter gekauft



die crazy Krabbe mit Pflanzen an den Beinen... :-S BON APPÉTIT!!!



Lecker Rötling!!! Yummy!



Miesmuscheln! Einfach und essbar!


NANTES:

Dans une bonne crêperie à Nantes avec un intérieur moderne mais joli, j'ai mangé - pour rester fidèle à la nourriture régionale - une galette avec une bolée de Cidre et une crêpe beurre sucre en dessert. Très bon et une ambiance très sympatique.

CREPERIE DE BRIORD
4, rue de Briord
Nantes
+33 (0)2 40 74 48 04




2ème dessert (Quelle décadence!!!): Gâteau nantais. Très bon, car flambé (je crois)!

3 Kommentare:

marion hat gesagt…

2 desserts ! Voilà de quoi rendre JB jaloux !

Marcel hat gesagt…

Hmmmm... hier bekommt sogar der Koch Hunger! :))

Anonym hat gesagt…

moi aussi je suis obsédée par la "bouf"....Comme je dit : " je ne mange pas pour vivre mais je vis pour mangé !!!! héhéhé !!!!
Bisous toi ! lucie