Montag, 16. August 2010

Freunde VI

Après avoir présenté Antje, Florian, Tobias, Sabine et Franki j'aimerais continuer avec MARION.

Je connais Marion depuis 2005. Nous avons passé un année à l'Arche à Compiègne. Depuis, une amitié profonde nous lie.
Rétrospectivement, c'est beau de voir comment cette amitié a évolué. Surtout, pendant les 7 mois à Clermont qui, pour moi, furent plutôt 7 mois à Compiègne, Paris et Beauvais nous avons passé beaucoup de temps ensemble... discussions profondes et absurdes, fous-rire, de nombreux aller-retour à Clermont...!!! Merci Marlon pour ton amitié (même si les "chrétiens radicaux" ne sont pas toujours facile à supporter), pour ton ouverture d'esprit, pour ta folie, pour ta simplicité, pour ta servialbilité, pour ta confiance, pour ta sensibilité, pour ton honnêteté... Je rends grâce au Seigneur pour les liens d'amitié qu'il nous a donnés.


M - comme marrante (surtout ces histoires de poules)
A - comme adorable
R - comme rire (même de mes nombreuses blagues nulles)
I - comme intelligente (même si c'est moi le meilleur) *lol*
O - comme organisation =)
U - comme unique ("Chaque personne est une histoire sacrée!" - J.V.)

N
- comme le Nord-Pas-de-Calais (que j'adore grâce à elle )
CH - comme "Changer, c'est devenir adulte!" - J.V.
E - comme extraordinaire

2 Kommentare:

marion hat gesagt…

merci Guitchimme pour cet article et surtout merci pour ton amitié si précieuse, merci pour tous ces fous rires et aussi ces discussions plus sérieuses ! Merci pour cette amitié si précieuse !
bisous

Anonym hat gesagt…

Marion , C'est La Meilleure !
bisous Timm !