Mittwoch, 30. Oktober 2013

Hochzeit, Hochzeit...

...komm wir tanzen auf dem Tisch, 
bis der Tisch zusammenbricht
hohohohoho-hey

Il y a quelques semaines, je suis rentré chez moi pour un week-end très spécial: Le mariage de Katharina et Alex. Je connais Küttü depuis toujours. Nous avons grandi ensemble, nous avons déjà joué dans le bac à sable ensemble, nous avons passé le bac ensemble... bref, elle m'est très chère. J'ai eu l'honneur d'être son témoin avec Antje. Quelle joie de les avoir vus si calmes et tranquilles! Ce fut un privilège d'être là et de pouvoir leur offrir deux petits cadeaux musicaux.


Tangermünde, le 13 octobre 2013 


A la mairie 
In the town hall
 

 Le moment officiel: la signature en bas d'un parchemin.


First task as a married couple: Sawing a trunk in front of the town hall - a typical tradition



 Granny commenting and giving advices from upstairs. *so funny*


 La belle mariée!


 Le gâteau délicieux arrive!!!







Le lendemain, bien reposés et heureux!
Fotos by Aische

Keine Kommentare: