Donnerstag, 4. Dezember 2008

WE à l'Arche 28. - 30.11.

J'allai enfin voir mes amis de la Communauté de L'ARCHE à Compiègne (Le Levain).

Vendredi une dame extraordinaire m'invita à dîner chez elle. Elle avait également invité deux anciens de mon foyer, Jocelyne et Frank, ainsi que Jean, et les de Mareuil. Ce dîner fut exceptionnel. Quelle joie de revoir les gens qu'on aime beaucoup!!! Cette dame nous accueillit de manière chaleureuse et généreuse. Cela me touchait beaucoup. Nous passâmes donc une merveilleuse soirée. Merci Geneviève!!!

Samedi nous nous levâmes tard. L'après midi nous fîmes un tour au marché de Noel de Compiègne en rencontrant la secrétaire du bureau. Ce fut très sympa.



MARY et IWONKA devant la Place de Croix Blanche






Nous prîmes un vin chaud au marché de Noel.




Marion et moi





Iwona et Marion et LUPATU LELLE






Voilà l'appartement de Marion pendant le WE...
- nous parlâmes par MSN en étant tous les deux là
- mes mouchoirs et mon médicament parce que j'étais malade =(
- la crème
- mon linge de la semaine que Marion m'a permis de faire chez elle (MERKI!)



Dimanche:
Les invitations ne cessèrent pas. Nous déjeunâmes dans un des foyers. Ce fut chouette, mais cela nous donna également une bonne dose de mélancholie et nostalgie.



Pour 16hrs nous nous invitâmes chez Gabs pour y prendre un petit goûter.




Merci Gabs pour ton accueil si simple et si chaleureux!!!



1 Kommentar:

Anonym hat gesagt…

c'était super sympa ce w-e ! mais te revoici déjà chez moi, punaise !!!! mdr ! à plus ! biz