Mittwoch, 20. Mai 2009

Eigenlob...

...tut der Seele gut! (Das geht quasi runter wie "Butter"!!!)



Schaut mal auf Marions Blog, was sie da Lustiges, Wahres, teilweise Peinliches aber jedenfalls sehr Touchierendes zu einer mir sehr nahe stehenden Person =) schreibt.

Sorry, aber leider ist Marion keiner anderen Sprache mächtig außer ihrer Muttersprache. Daher gibt's die Lobeshymne nur auf Französisch.

Regardez le blog de ma chère amie Marion et ce qu'elle écrit de drôle, vrai, parfois embarrassant mais surtout touchant sur une personne que je connais assez bien.

Désolé, mais Marion ne maîtrise que sa propre langue... vous pouvez donc seulement lire cette louange en francais.

1 Kommentar:

Marion hat gesagt…

mdr, cool de la pub pour mon blog :-) ! merci Guitchimme !!!! Eh oui, je maîtrise que le français hélàs :-( !!!!

merci mon ce-cerf^^