Sonntag, 10. Dezember 2006

LE DÉBUT...


Salut à tout le monde...

voilà c'est moi lorsque j'avais 5 ans!

Aujourd'hui j'en ai 15 de plus et je dois dire que j'ai quand même changé un peu, en ce qui concerne "l'extérieur"!

J'aimerais que ce BLOG sera un moyen pour moi de partager des petites choses de la vie qui m'arrivent ou qui m'entournent.

Je serais très content de lire de vos commentaires sur ce que j'écris ici.

Hallihallo...

das bin ich als ich 5 Jahre alt war!

Heute kommen noch einmal 15 Jahre dazu und ich muss sagen, dass ich mich schon ein bisschen verändert habe, was "das Äußere" betrifft!

Ich möchte diesen BLOG dazu nutzen, die kleinen Geschichten des Lebens, die ich erlebe oder sehe, hier niederzuschreiben.

Ich würde mich über Kommentare eurerseits freuen.

3 Kommentare:

*antsche* hat gesagt…

oh oh, freunde der französischen sprache freuet euch! alle anderen...ratet, was unser aller timmi uns mitzuteilen versucht;)

tobi hat gesagt…

olala... mais quelle bloge magnifique!
Je trouve que tu as tres bien choisi
cette photo de ta jeunesse. Mais je pense que j'ai encore une photo de toi, laquelle te presents dans un meilleur etat, avec une guitarre a la main laquelle te sert comme goudin:).
Je te conseille de jetter un regard sur les photos de nos formations à l'arche. Salut (tobi)

Anonym hat gesagt…

:)qtchimm:)
teee....c'est tres sympa, je voulais te dire, de lire un petit peu tes petits partages:)
grand bonjour:)
iwonka