Mittwoch, 10. Januar 2007

Picktschahs from the "Weihnachtsferien"...

...ou: Ce qui s'est passé pendant les dernières deux semaines!

22.12.2006
Auf geht's!!! Wartend am Freiburger Bahnhof.
Jippi je retourne à la maison!
C'est moi en attendant à la gare de Freiburg.


Le voyage de 6 1/2 heure commence... moi dans un tunnel! :-)


Entre-temps j'apprenais le latin en écoutant de la bonne musique!

Après 4 1/2 heures en TGV il me fallait changer de train à Hanovre.


marché de Noel à Hanovre

22.12.2006
soirée resto - Tiffi et Timmi


23.12.2006
soirée dansante - Timmi en boîte avec son "Harem"

27.12.2006

Cocktailbar à Tangermünde
rencontre de tous les bachliers de 2005 de mon lycée
Jojo - entouré par des "femmes fatales" ;0)



Wenn besoffen, dann im DUETT!
Mandy et Timmi, qui picolent toujours ensemble...santé!!!



...pour protéger les coiffures fragiles... après 3 Caipirinhas...



T. : Wie siehst du'n am Kopp aus?
A. : [sich an den Haaren zupfend] Na wenigstens weeß ick wat'n Fettauge iss! [beleidigt]



Antje, Guitchime et Spanky dans le "Cocktailbar" à Tangermünde


28.12.2006

Jippi!!! Enfin de la neige et un peu d'ambiance hivernale!!!
Endlich SCHNEE und winterliche Stimmung!!!

30.12.2006
Vorbereitung des Festmahls für Berlin bei Mandy
préparation d'une quiche pour le dîner du réveillon avec Mandy



31.12.2006
SILVESTER BEI SPANKY IN BERLIN
Erst die Arbeit, dann das Vergnügen!
-LE REVEILLON chez Franka à Berlin-



Silvester-Sushi mit Franka/Spanky



... pour les femmes qui se sont préparées dans la salle de bain



PROST Tani! - Bonne Année Tanja



05.01.2007
VISITE CHEZ TOBI à Berlin
...mais d'abord les petites courses "aux Champs-Elysées" de Berlin
die Kaiser-Wilhem-Gedächtniskirche am Ku'damm



Tobi, un ami de France que j'ai rencontré à Berlin.

C'était troooop cool de le revoir après que j'ai quitté la France il y a cinq mois. On a parlé, partagé, discuté et rigolé.

J'étais très content de pouvoir lui rendre visite.

les décorations de Noel à Berlin

1 Kommentar:

Anonym hat gesagt…

ich korrigiere die bildunterschriften der ersten 3 bilder:
1)
"die musik in der cocktailbar is so schlecht, darf ich bitte mit unter deinen schirm?" - nach 1 Tomatensaft.

2)
A.: "Wie siehst'n duuuu am Kopp aus!"
T.: "Mandy fasst mir gleich aufs Knie" - nie hört man mir zu...

3) NB: Antje zum ersten und letzten Mal im Loch in Tamü! Ansonsten schön euch ma wiedergesehen zu haben...