Samstag, 13. September 2008

Bye bye UB :o(


Que c'est difficile de quitter un lieu où on s'est senti "chez soi"!!! Freiburg, pendant les deux dernières années, est vraiment devenue important pour moi. La ville non seulement où je fais mes études intéressantes, mais aussi un endroit où je vis avec des ami(e)s extraordinaires. Il y a deux choses qui me consolent: Je quitte Freiburg, mais je vais aller en France pour sept mois. Et puis je vais rentrer à Feiburg afin de poursuivre mes études au mois de mai 2009. La bibliothèque ne va plus exister l'année prochaine... on va la détruire et en construire une autre qui sera hyper moderne dans je ne sais pas combin d'années. :oS Pendant ce temps, il sera plus compliqué (pour ne pas dire chiant) d'emprunter des livres etc.




"Au revoir" UB!!! Quel batiment magnifique!!!




L'entrée pittoresque!



l'intérieur charmant

Keine Kommentare: