Samstag, 13. September 2008

Hallo Halle!!!

Rentrant de Freiburg, j'ai fait ma 2ème visite à Halle chez mes amies bien-aimées:
Antje (aka Aische, Aischylos, Antsche, Aischi-Bum-Baischi, my good old school- and Quatsch-Aushecken-compagnon) et Sabine
l'ancienne étudiante d'art essaye de porter mon énorme valise lourde...

... et puis c'était moi qui devais le faire *hhhhuuhhhrrrrrggghhh*


une réunion chaleureuse et joyeuse

la vue qu'on a du "balcon" de l'appartement d'Aischylos


Aische kommt,

Aische im Corsa kommt,

Aische kommt

und wenn sie kommt bringt sie's Frühstück mit,

Aische kommt


le petit-déjeuner... enfin... miam mioum... des croissants, un bon fafé et des fruits un peu bizarres



shopping-tour in Halle... MERCI Antschi d'avoir été i patient avec moi et d'avoir fait des bêtises avec moi... quelle joie






une autre bêtises


un peu de tourisme quand-même: la Marktkirche où Luther a prêché


la statue de Händel sur la place du marché (Händel est né à Halle)


la place du marché


Keine Kommentare: